Le Glacière Électrique explique par Granville

 

Glacière électrique 12V-220V 25 Litres Smart Cooler Electric Camping-Gaz est idéal pour les activités de loisirs (sports nautiques, raid 4×4, à pied à la voiture, pique-nique camping). Comme la plupart des articles que nous vous recommandons, ce réfrigérateur-bouilloire peut être présentée de deux manières. Bien sûr, ce n’est pas le meilleur refroidisseur sur le marché, mais le modèle qui est le plus nombreux. Cela peut être une mini glacière électrique, un petit réfrigérateur, d’une bouilloire ou d’une grande glacière électrique.

C’Est le modèle peut accueillir de grandes bouteilles, idéal si vous avez une grande famille et vous avez besoin de porter des bouteilles de grand format, cette glacière pas de mal! Notez également que, malgré le fait que vous serez en mesure de mettre les aliments dont vous voulez garder la chaleur de cette réfrigérateur électrique isolant le moins cher a été fabriqué pour la maintenir sur le compte de bouteilles de 2 litres.

Cette glacière électrique efficace poids 3,8 kg-il est assez léger et assez compact, de sorte que, vous pouvez stocker les boissons et les aliments qui vous tiennent à cœur. L’échelle est assez élevé, il est nécessaire que la température atteigne 75, 80 degrés celsius que le système se dégrade. Un avantage non-négligeable, il n’est pas nécessaire de recourir à des frigorigènes et de l’entretien de l’appareil avec un système de refroidissement thermoélectrique est minime.

Attention en ce moment Norotocaca ils vendent les mêmes Mobicool que Leclerc et il y a des wagons. Cet équipement est idéal pour les automobilistes qui nécessite d’avoir sous la main de la nourriture ou de l’eau fraîche au cours de leurs voyages sur de longs trajets. Fini aussi le temps où on avait besoin de préparer des milliers de cubes de glace et les blocs de glace pour espérer conserver la valeur de votre boisons et son déjeuner jusqu’à midi d’un petit réfrigérateur. Il est partie intégrante des accessoires de camping pour garder au frais les aliments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *